Prix scientifique

Pauline Bianchi reçoit le prix 2023 de la Fondation Aloïse-Benoît Coomans

Chercheuse F.R.S.-FNRS au sein du laboratoire CiTOS de l'Université de Liège, elle se voit attribuer ce prix pour ses travaux novateurs dans le domaine de la chimie organique.

Faculté des Sciences Appliquées

Bourses Pisart : 24 étudiants et étudiantes à l'honneur

24 étudiants et étudiantes en 1er bachelier ingénieur civil récompensés pour leurs résultats scolaires obtenus durant leurs études secondaires ainsi que leur motivation à entreprendre des études d'ingénieur.

Communiqué de presse

Mélina Di Matteo, lauréate du Prix 2022-2023 du Corps Consulaire de la Province de Liège

Le Prix 2022-2023 du Corps Consulaire de la Province de Liège est décerné à Mme Mélina Di Matteo, titulaire d’un master en Histoire, à finalité approfondie, à l’ULiège, pour son travail de fin d’études.

Fondation ULiège

Lancement des appels à candidatures pour de nombreux prix et bourses des Fondations du Patrimoine

Prix et bourses

Les fondations du Patrimoine de l'Université de Liège octroient chaque année plus de 80 prix et bourses, accessibles aux étudiant·es et Alumni ULiège. Plusieurs appels viennent d'être lancés, n'hésitez pas à les consulter !

ULiège, Université hospitalière

Soutien aux étudiants et chercheurs qui fuient les conflits ou dont le pays menace la vie

Le 26 janvier 2022, le Conseil d'administration de l'ULiège s'est prononcé en faveur de la Déclaration de principes "ULiège, Université Hospitalière".

Distinction scientifique

Annie Niessen, lauréate du prix Julie Dehay 2021-2022

Chercheuse au sein de l'Unité de recherches Cité de la Faculté de Droit, Sciences politique et criminologie de l'ULiège, Annie Niessen reçoit ce prix pour ses recherches en politique européenne.