Soirée de lancement du 31 mai 2022

Le 31 mai dernier a eu lieu la soirée de lancement de la Fondation ULiège.

A

près un rappel de ce qu'est la Fondation, la rectrice élue, la Prof. Anne-Sophie Nyssen, a présenté des exemples de projets qui peuvent être soutenu par des donateurs. La composition du comité de gestion a ensuite été évoqué par l'Administrateure Anne Girin et les dons et legs ont été expliqués par Mme Christelle Collignon (directrice financière), incluant la technique du legs en duo, dont peut bénéficier l'Université de Liège. La présentation s'est terminée avec un mot du Président de la Fondation, le Prof. Joseph Martial.

Ce court moment d'introduction a été suivi par un cocktail dinatoire où les invités ont pu discuter avec les membres du comité de gestion, les autorités et les représentants des différents services de l'Université.